aujourd'hui

Espace libre de discussion.

aujourd'hui

Message par tacrepe » Jeu Sep 21, 2006 20:07

voila j'avai juste envie de dire les évennements de ces dernier jour et particulièrement d'aujourd'hui:

un psy il y a plus d'un an m'a détruite je n'arrive pas a me remettre de cet épisode sur les conseils de différentes personnes je lui est envoyé une lettre pour lui expliquer toute ma détresse et pouvoir enfin l'engueuler

victoire de la journée: j'ai posté la lettre!! je me sen a peu près soulagé mais j'ai peur pour les prochains jours: comment va t'il réagir??

encore une victoire: j'ai parvenu a faire un travail de groupe sans peter les plomb malgré les remarques inssessantes et insultes des autres je me sent tellement seule dans ces cas la je comprend pas tout ce k'il disent c'est souvent un subtil mélange d'humour (du moin je le perçois comme sa) je ne sai pas koi leur dire j'ai envie de hurler "mais allez y bande d'abrutis foutez vous de ma gueule c bien!! je comprend pas ce que vous dites c facile!!" j'ai envie de leur dire "oui je suis comme sa j'ai des exentricité je chante tout le temps mais c mon monde je suis comme sa sa s'apelle l'autisme" mais nan sa sort pas donc au bout d'un moment je craque et je part comme sa sans prévenir après ils me disent "revien c t pas méchant on rigolais!!" a oui ils rigolait bien !! pas moi
tacrepe
Regulier

Message(s) : 137

Retour vers ESPACE ASPERGER ADULTES