Enquête sur le quotidiens des adutes handicapé ET autistes !

Espace libre de discussion.

Re: Enquête sur le quotidiens des adutes autistes !

Message par Storm » Ven Sep 15, 2017 16:07

J'ai déja fait ce test mais merci quand-même pour le lien ... ;)
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message(s) : 13510

Re: Enquête sur le quotidiens des adutes handicapé ET autist

Message par jupilaes » Ven Oct 20, 2017 13:12

- Mode d'habitat et de résidence : ça dépend des fois
- Mode et aides à la communication et à la planification : à la mode de chez nous. planification de quoi?
- Activités en journée - Accès à la vie ordinaire ça dépend quelle journée est de quelle activités on fais à ce moment là lol comme tout le monde.vie ordinaire ça veut dire quoi?
- Accompagnement psycho-éducatif et accompagnement à la vie sociale : mauvais accompagnement mauvais diagnostic maltraitance de la part des autres élèves maltraitance de la part des enseignants.Accompagnement à la vie sociale bah il n'y a pas vraiment de vie sociale . . .
- Vie affective et sexuelle. ça dépend si on est célibataire ou pas et sexuellement on se masturbe ou fait l'amour.
- La santé.Quand on est malade on se soigne quand on va bien on se soigne pas
- La valorisation sociale - Le cercle relationnel lol
- La tutelle - la curatelle - la protection juridique. moi perso j'avais demandé une curatelle renforcé et ca a été enlevé parce que je suis parti en Belgique et que du coup on me l'a enlevé étant donné que je n'été plus en France.Protection juridique : je devrais peut être ou pas mais je m'en moque un peu.
- Retentissement du handicap sur la famille - Fatigue et répit des aidants on quel handicap? des moments de répit et de fatigue oui.
- Vos rapports avec les institutions Pour l'instant je les détestes mais je vais bientôt en aimer certaines.
- Le respect des droits fondamentaux de la personne oui
- L'avenir et le vieillissement l'avenir on peut plus ou moins le prédire le vieillissement on aura des rides et des cheveux blancs.
- La conclusion tu connais rien à la vie va t'en
jupilaes
Regulier

Message(s) : 51

Retour vers ESPACE ASPERGER ADULTES