besoin de comprendre et d'aide

Espace libre de discussion.

besoin de comprendre et d'aide

Message par Marianne34 » Mer Nov 02, 2016 13:47

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et je suis en quête de réponse, surtout d'aide.
Le diagnostique a été posé de façon informel. Il 'agit de la psychologue qui suit ma fille pour sa dyslexie et son trouble de l'attention.(je le suis aussi)
N'étant pas présente au rendez-vous mon mari répond aux questions me concernant.
Exemple : elle ne retient pas les prénoms des gens, en revanche elle peut dire leur n° de téléphone et ma fille rajoute oui il lui arrive d'apprendre le dictionnaire.
Pour moi c'est le début de l'aventure, je pars à la recherche de réponse.
Je fais le test quiz aspie score 151, je vais sur le site canadien Psychomedia, persuadée je sais lire les émotions dans les yeux, je fais le test et là il faut que je me rende à l'évidence que le syndrome d'asperger se rapproche de moi.
Je m'isole dans ma chambre et je dresse mon bilan après mes nombreuses lectures.
Je comprends mieux qui je suis et pourquoi je suis autant épuisée...
Je suis dans l'imitation en permanence, la sur-adaptation pour faire comme tout le monde et toutes mes bizarreries.
Aujourd'hui, je suis consciente et j'ai envie d'être moi-même mais plus la personne qu'il faut être en société, au travail.
Mais là je ne sais pas comment m'y prendre, je suis perdue.
Marianne34

Message(s) : 2

Re: besoin de comprendre et d'aide

Message par utilisateur » Sam Nov 12, 2016 19:30

Moi aussi j'ai demandé des renseignements pour savoir ou trouver de l'aide , pour savoir qui pourrait me dire ce qui ne va pas chez moi .
Je n'ai pas reçu de réponse non plus .
utilisateur

Message(s) : 3

Retour vers ESPACE ASPERGER ADULTES