Une engeulade sur la route

Espace libre de discussion.

Une engeulade sur la route

Message par Patouf28 » Mer Mai 25, 2016 16:19

Voici la situation j'étais à un stop et la vue était mauvaise. Je me suis engagé voyant un trou dans la circulation. Manque de chance une voiture que je n'avais pas vue me klaxonne. au feu suivant on est côte à côte et voici le dialogue

-L'autre conducteur : Ça va pas de couper la route comme cela! Tu te crois où?

-Moi : Je lui fait un doigt d'honneur qui veut dire "Je t'emmerde! Je n'en ai rien à foutre!"

-L'autre conducteur : Mais tu es un vrai enculé, un vrai fils de pute!

-Moi : Je ne parle pas aux cons ça les instruit.

-L'autre conducteur : Alors dans ce cas dégage et fous moi la paix!

J'en ai marre de me faire emmerder par des cons sur la route comme ailleurs. Je part du principe que les gens sont des cons prêt à tout pour me nuire et m'empêcher de réussir et ce depuis la primaire et le collège. Si les gens seraient moins cons je serai mieux intégré dans la société et moins emmerdé (Je précise : Je suis Autiste Asperger et j'ai beaucoup de problème avec les codes sociaux et des difficultés à tout voir et me concentrer).

Ai je eu raison de réagir comme ceci?
Patouf28

Message(s) : 9

Re: Une engeulade sur la route

Message par Counette » Mar Mai 31, 2016 17:58

Patouf28 a écrit :
-Moi : Je lui fait un doigt d'honneur qui veut dire "Je t'emmerde! Je n'en ai rien à foutre!"

:lol: ça m'arrive très souvent, surtout au volant, moi ça me paraît plutôt normal ça résume très bien la pensée en un seul geste. Après assure toi d'avoir ta voiture bien fermée avant :wink: . Malheureusement des conards qui gueulent pour un rien et cherche la merde yen a partout et ils ne s'en prennent pas spécialement à toi, il ne faut pas prendre leurs cacas nerveux comme une agression personnelle.

Après au lieu du doigt tu peux préférer un léger mouvement d'épaule, paume des mains vers le haut et faciès "désolé" (soucils légèrement relevés et tête légèrement inclinée en avant). Des fois ça les calmes, ils comprennent que c'etait pas voulu. Mais le fuck c'est quand même bien plus fun et spontané ! :mrgreen:
Counette
Nouveau

Message(s) : 27

Re: Une engeulade sur la route

Message par brained » Ven Juin 03, 2016 13:17

Disposé à en découdre.......verbalement partout sauf au volant d'une voiture :?
brained
Enthousiaste

Message(s) : 32

Retour vers ESPACE ASPERGER ADULTES