Centre d'expertise Asperger

Espace libre de discussion.

Centre d'expertise Asperger

Message par Vacuum » Ven Mai 06, 2016 21:04

Je me rends compte que pour obtenir un diagnostic, il faut une lettre de médecin, appeler le CRA (chose quasi impossible pour moi). Hors je n'ai pas de bilan, pas de suivi psy, puisque j'ai toujours passé sous silence mon mal être et mes difficultés. En lisant tout ce que je pouvais sur le Syndrome d Asperger, il semble que des caractéristiques me correspondent, et d'autres non, ou à très faible intensité. Alors parfois je suis persuadée d'être Aspie et d'autre fois je me dis que je fabule totalement, alors comment convaincre une équipe de médecin de me recevoir pour un diagnostic. Je voulais savoir si c'était une bonne idée de demander un rendez-vous au centre d'expertise Asperger à Alfortville pour voir si ma demande était cohérente. Parce que j'avoue que je ne sais plus comment faire et que j'arrive à un point où j'ai l'impression que je vais exploser et me mettre à hurler. Est-ce qu'il y en a qui ont fait cette démarche avant de faire l'évaluation de pré-diagnostic du centre d'Alfortville
Vacuum
Nouveau

Message(s) : 20

Retour vers ESPACE ASPERGER ADULTES