L'Asperger et la quête de l'amour

Espace libre de discussion.

Message par Timide_08 » Sam Jan 26, 2008 6:28

Moi dans mon cas je ne peux pas compter sur les doigts de la main, les nombreuses mesaventures de ruptures que j'ai eu, je n'ai même pas eu droit à une relation avec le gars avec qui je sortais, il a rompu avec moi sous prétexte qu'il voulais juste rester ami, depuis la dernière rupture, je suis bourrée de complexes et je suis gênée avec les garçons, si jamais je réussisais à me faire un ptit copain et à avoir une relation intime avec, je lui demanderais de fermer la lumière pour qu'il ne voit pas mes défauts, je n'ai même pas eu à aller dans une chambre avec ce dernier et à me déshabiller (Je suis donc encore vierge)...

Une fille qui a honte de son problème aspie et de son corps et c'est comme ça avec tout mes ex

:oops:
Rouges sont les roses, bleues sont les violettes,
je suis timide mais je me soigne...
Timide_08
Regulier

Message(s) : 124

Message par Averile » Sam Jan 26, 2008 13:23

Réponse à Timide08:

Essaie de réellement rester amie avec lui. Dans le cadre dans cette amitié, tu peux apprendre à mieux te connaitre et à mieux comprendre les autres.

J'ai vécu cela il y a qq années. quand il a dit "on va etre amis" j'ai cru qu'il me rejetait. mais en fait non! nous sommes devenus amis et il m'a aidé à mieux comprendre le monde.

L'amitié est uncadeau pas un rejet.
Averile
Nouveau

Message(s) : 16

Message par Timide_08 » Dim Jan 27, 2008 21:43

Merci Averile ça fait chaud au coeur.
Rouges sont les roses, bleues sont les violettes,
je suis timide mais je me soigne...
Timide_08
Regulier

Message(s) : 124

Précédent