Autisme : Rendre Facebook Autiste !

Espace libre de discussion.

Autisme : Rendre Facebook Autiste !

Message par eqdd » Mar Sep 02, 2014 3:45

J'ai fait cette vidéo, dans la mesure où certaines personnes se sont plaintes : "En quête de déclics" fait trop "sonner" mon Facebook et c'est intrusif.
Comment couper le son de Facebook pour qu'il ne soit plus intrusif ?

Une histoire d'Autiste qui serait envahissant !
Note : Je suis Autiste donc inutile de crier à la discrimination !

La suite (et la vidéo) : Autisme : Rendre Facebook Autiste !

Très respectueusement,
Marian - EQDD
eqdd
Regulier

Message(s) : 87

Re: Autisme : Rendre Facebook Autiste !

Message par thevenet-jean » Mar Sep 02, 2014 16:42

mieux encore: être autiste par rapport à facebook..
(ne pas y aller..)
thevenet-jean
Passionné

Message(s) : 1321

Message par eqdd » Mar Sep 02, 2014 20:00

D'un autre côté, Facebook est un très bon moyen de nous rencontrer et de discuter entre nous.
=> On peut même avoir des discussions privées entre nous.

Note : Je ne suis pas un pro-Facebook primaire.
Quelque part, c'est même le contraire.

Très respectueusement,
Marian
eqdd
Regulier

Message(s) : 87

Message par knthrak » Mar Sep 02, 2014 20:28

Je suis comme thevenet-jean, le concept de FB par lui même ne me plait pas, mais c'est uniquement une question de gout. Je ne suis pas très forum non plus à la base, j'ai une nette préférence pour des vieilleries comme IRC en instantané, ou Twitter où il faut être clair avec peu de mots, ce que je trouve un bon exercice pour ma part comme j'ai tendance à écrire des pavés.

Mais Facebook reste un media où il faut communiquer et échanger sur le sujet, ça aide à faire connaître et prendre conscience, d'améliorer la visibilité pour les personnes en quête d'informations.

Merci Marian pour ton blog, j'en suis un visiteur occasionnel qui apprécie tes contributions :)
Fighting bullshit since too long to remember. DSM-IV compliant, earthling, stateless and fundamentalist atheist. Proudly speaking French and Engrish.
knthrak
Nouveau

Message(s) : 24

Message par thevenet-jean » Mar Sep 02, 2014 20:32

Comment face bouc est conçu, comment c'est organisé graphiquement L'INTENTION DE DÉPART de sa création, sa lourdeur informatique, sa pollution induite (c'est en grande partie facebook qui justifie la 4G et une terrible pollution électromagnétique à 40 volts/mètres en certains lieux)..

Je serais plutôt militant pour le boycoot..
thevenet-jean
Passionné

Message(s) : 1321

Message par knthrak » Mar Sep 02, 2014 20:48

thevenet-jean a écrit :Je serais plutôt militant pour le boycoot..

De même, mais il faut avouer qu'il y a maintenant une "génération" Facebook qui ne connait rien d'autre, et pour certains forcés par effet de masse. Communiquer dessus pour les inviter à voir ailleurs et découvrir d'autres réseaux sociaux, il le faut, mais comme j'abhorre ce truc ...
Fighting bullshit since too long to remember. DSM-IV compliant, earthling, stateless and fundamentalist atheist. Proudly speaking French and Engrish.
knthrak
Nouveau

Message(s) : 24

Message par Seolanne » Mer Sep 03, 2014 12:40

Bonjour,

J'utilise FB pour communiquer aussi bien avec des autistes que d'autres, par exemple ma famille, après je ne fais pas la course aux "amis", par contre EQDD le sait vu qu'on s'est déjà rencontrés sur un autre forum, (oui, j'ai regardé tes vidéos) et tu m'as aidée, déjà en me faisant connaître les CRA, et j'ai entrepris les démarches.

Donc, fora, FB, un peu le même combat :) IRC mon moyen de communication de prédilection, m'a permis de connaître des gens avec toutes sortes de pathologies "psy" dont des autistes auto diagnostiqués, n'est-ce pas Knthrak ?

Et communiquer par écrit est tellement plus facile qu'à l'oral.
I'd rather cry out of joy than out of loneliness and pain, but when there will be no tears left, there will be no life left.
Seolanne
Passionné

Message(s) : 152

Message par realTMX » Mer Sep 10, 2014 19:26

thevenet-jean a écrit :Comment face bouc est conçu, comment c'est organisé graphiquement L'INTENTION DE DÉPART de sa création, sa lourdeur informatique, sa pollution induite (c'est en grande partie facebook qui justifie la 4G et une terrible pollution électromagnétique à 40 volts/mètres en certains lieux)..

Je serais plutôt militant pour le boycoot..

Je suis bien d'accord avec toi Jean. D'ailleurs, chez moi, il est filtré comme ça aucun risque de pollution.

De toute façon, Zuckerberg est un proche de Rockefeller donc NWO inside. Sans moi.
Parce que la différence doit être une force et non une peur
MAXXIMUM, la musique à son Maxximum (23/10/1989->05/01/1992)

Diagnostiqué autiste Asperger
Toutes mes compositions musicales sur Soundcloud
Retrouvez-moi sur Club 80
realTMX
Passionné

Message(s) : 4873

Retour vers ESPACE ASPERGER ADULTES