Diagnostiqué au premier rendez-vous

Espace libre de discussion.

Diagnostiqué au premier rendez-vous

Message par MrNoob » Mer Août 27, 2014 21:55

Bonjour, il y a quelques temps, j'ai vu pour la premièrement fois mon nouveau psychiatre.
Il se trouve dans une clinique plutôt bien réputée.
Cependant, lors de notre entretien, il m'as dit que j'avais probablement le syndrome d'asperger, dingue non ?
C'est pas tout, depuis 2 ans, je pensais être atteint du syndrome d'asperger, mais mon autre psychiatre m'as dit le contraire, j'ai donc laisser tomber.
J'étais tellement étonné d'entendre ça que je lui ai demandé si il avait eu accès à mon dossier médical, et il m'as certifié que non.

Pensez-vous qu'il peut avoir accès à mon dossier médical ? Sachant qu'il n'a rien à voir avec mon ancien réseau de médecin.
Pensez-vous qu'il a pu mentir en disant qu'il ne savait rien sur moi ?
Ma famille me dit que c'est probablement le cas et qu'il est bien content de se faire de l'argent sur mon dos, je me dis que c'est possible mais ce serait très grave.

Merci, je ne sais pas trop ou poster ce sujet donc je tente ma chance ici !
MrNoob

Message(s) : 4

Re: Diagnostiqué au premier rendez-vous

Message par calande » Jeu Août 28, 2014 7:44

Je saurais pas te dire s'il a eu accès à ton dossier, mais je sais qu'entre praticiens ils se passent des infos à nos sujets. Dans mon cas, j'ai eu un praticien qui m'a dit que j'avais pas à m'inquiéter et que j'avais pas Asperger. Celui d'après m'a diagnostiqué Asperger.
calande
Passionné

Message(s) : 1125

Re: Diagnostiqué au premier rendez-vous

Message par realTMX » Jeu Août 28, 2014 14:49

Quand je suis entre a la clinique, ou je suis toujours d'ailleurs, le psy m'a dit que j'avais une personnalite complexe avec dysharmonie. J'attends le diagnostic de pied ferme mais il tarde a venir. Quelle chienlit !
Parce que la différence doit être une force et non une peur
MAXXIMUM, la musique à son Maxximum (23/10/1989->05/01/1992)

Diagnostiqué autiste Asperger
Toutes mes compositions musicales sur Soundcloud
Retrouvez-moi sur Club 80
realTMX
Passionné

Message(s) : 4873

Retour vers ESPACE ASPERGER ADULTES