Exemple de manipulation

Espace libre de discussion.

Re: Exemple de manipulation

Message par Sophie87 » Jeu Avr 03, 2014 15:44

Le titre a changé on dirait : "Découvrez les animateurs que les Français aiment ou détestent". Il faut dire que c'était vraiment pas cohérent.
Sophie87
Regulier

Message(s) : 57

Message par Jhaal » Lun Avr 07, 2014 8:25

Les gens aiment quand c'est violent, que ça saigne (par les mots ou les gestes) ou quand il y a du cul.
Pour le cul, je peut comprendre à la limite .... bien qu'il feraient mieux d'aller baiser plutôt que de matter la sexualité de gens qu'ils ne connaissent pas.
Jhaal
Passionné

Message(s) : 1656

Message par black-sheep » Lun Avr 07, 2014 12:16

Waouh l’utilité du sondage ! Ça prouve que l'individu moyen à vraiment du temps à perdre à regarder la télévision, à fin de savoir qui est l'animateur le plus sympathique. J'ai toujours considéré la télévision comme une perte de temps même si à une époque j'y ai passé beaucoup de temps devant, à mon grand regret. Les gens deviennent dépendants de cette machine, je pense que cela entraine une modification du fonctionnement du cerveau. Lorsque la personne visionne un écran de télévision son cerveau produit plus d'ondes alpha, ondes sont générer quand le cerveau ne fait rien.

Une petite vidéo que explique le fonctionnement de la télévision.

https://www.youtube.com/watch?v=H_9kKvS0SZQ
black-sheep
Passionné

Message(s) : 211

Message par Jarod » Mar Avr 08, 2014 1:56

La contradiction me donne envie de cliquer...
Jarod
Passionné

Message(s) : 2011

Message par Sophie87 » Mar Avr 08, 2014 10:39

La télévision n'est pas toujours mauvaise. Elle m'a beaucoup aidé à comprendre les émotions (à l'époque je ne m'en rendais pas compte, mais rétrospectivement c'est totalement ça) : je pouvais étudier les réactions des gens sans avoir à participer, j'étais vraiment spectatrice.
D'ailleurs quand j'étais petite et que mes parents disaient "qu'est-ce qu'ils jouent mal", j'étais incapable de comprendre pourquoi ils disaient ça. Maintenant je comprends.

Et puis à la télévision il y a des documentaires, c'est intéressant ça !

Par contre je n'aime pas les journaux (que des mauvaises nouvelles) et la pub. Je ne comprends pas mes collègues qui peuvent tenir une conversation pendant une heure sur telle pub qui est absolument géniale.

J'imagine que c'est comme pour tout le reste : à petites doses c'est bien, à l'excès très mauvais !
Sophie87
Regulier

Message(s) : 57

Retour vers ESPACE ASPERGER ADULTES