Tout commence un beau jour de septembre 1973 ou je né (prématuré, pas de chance, à 7 mois et demi) j'ai bien commencé dans la vie moi

*j'avance la cassette*
Nous voila en 2014 ! Magie ! Après 40 ans de vie dans ce monde, comment suis je ?
Je me pose des questions, souvent sans réponses, ou partielles. J'ai décidé de prendre les choses en sabot (je suis un Poney !) et je commence ma démarche de diagnostique auprès du CRA de ma région, situé à Lyon, enfin précisément en banlieue de Lyon, Bron.
Je viens de recevoir le dossier d'inscription, il y a énormément de questions sur l'enfance (je vais devoir faire travailler ma mère d'accueil) et le délai d'attente et d'environs de 1 an. C'est toujours mieux que 40 ans d'attente, non ?
Entre temps ce mardi je rencontre une psychologue spécialisé dans les troubles de l'autisme, et en mai prochain le docteur Gepner, psychologue spécialiste dans ce domaine.
Je n'ai pas chômé donc !
A part cela ma vie sociale est toujours au plus bas fixe (oui bas, pas beau, vous avez bien lu) je suis en régression tel le Titanic s'écroulant sous l'océan. C'est pour cela que je me bouge les sabots.
Et non, je ne me plaint pas !!! Je dis cela car autour de moi on a dit que je me plaignait de ma situation. Mince j'ai quand même le droit pour UNE FOIS dans ma vie de dire ce que je ressent (ce qui est rare tout de même) mais j'ai très vite compris que mon entourage ne voulait pas entendre parler de mes problèmes en disant que je me complais dans les symptômes !
Toi qui est asperger, qui lis ce paragraphe cela te ferais plaisir qu'on te dise que tu te complais dans ton "trouble" ? Moi pas.
Bien, je n'ai plus rien à écrire de particulier maintenant. Je te propose de revenir plus tard pour découvrir la suite des aventures de l'Oiseau Félin.