Dieu depuis la Genese a l epoque moderne (feuilleton)

Espace libre de discussion.

Re: Dieu depuis la Genese a l epoque moderne (feuilleton)

Message par Melvin » Mar Fév 04, 2014 19:07

sternburg a écrit :"il n y a pas de femelles genies. ni dans l art, ni dans la philosophie, ni dans la science sauf marie curie ni dans rien."

Et si c'était le cas elle serait considérée comme ayant un cerveau hypermasculin :mrgreen:

Ce matin je me suis réveillé et je me suis dit dieu s'il existait il serait un animal. Il nous aurait mis la cruauté sous les yeux avec le comportement des bêtes qui nous entourent.
Sans parler des humains. Soit dieu a raté sa création, soit il aime la violence.

Et puis ensuite je me suis dit que si en fait dieu c'était sternie, comme elle le dit elle-même, et que j'en étais convaincu, alors je serais en meilleure santé mentale. Parce que au moins quand je lui demanderai des réponses, j'aurais autre chose que "toute vie est l'incarnation du mal nécessaire à elle-même".

sternburg a écrit :parce que si on joue a ce petit jeu la de "mais oui,dieu estmechant, il cautionne lemeurtre etz la violence, l abus et l exploitation

En tout cas il en serait indifférent. Il en a rien foutre de sa création. Arrête moi si je me trompe^^.
Melvin
Passionné

Message(s) : 429

Message par Melvin » Mar Fév 04, 2014 21:46

sternburg a écrit :vous ignorez tout de la mort, la maladie et l epreuve vous les gens normaux

Normaux ou pas je ne pense pas qu'il faille généraliser et juger l'expérience qu'ont les gens de la vie.

sternburg a écrit :je rappelle que n ai jamais cru etre dieu

Bien heureusement! Je me servais de cette hypothèse pour personnifier un peu cette chose.
Beaucoup de religieux parlent de dieu comme si c'était une personne. Une personne dans leur tête. Comme s'ils étaient névrosés.
Melvin
Passionné

Message par Melvin » Mer Fév 05, 2014 13:39

sternburg a écrit :qui consiste a pas me contredire et faier office d interlovuteur, de nounours et de femme de menage.

Comment appel-t’ont une femme machiste ? :mrgreen:

Moi je ne sais pas faire le ménage, je ne pourrai donc pas postuler^^
Melvin
Passionné

Message par Melvin » Mer Fév 05, 2014 15:25

Ah oue le concept est plus concret là, il est bien taillé.

Je te souhaite alors bonne chance et surtout patience pour trouver un être passif religioso-monastique qui soit excitant au lit et qui t'entretienne. Un ex-prisonnier serait le plus probable. En plus il aurait de l'argent d'avance grâce aux travaux d'intérêts généraux.

Le qi-gong sous amphétamines remplacera peut-être un jour le yoga du jeudi soir de madame et le cardio-streching du lundi midi de monsieur.
Melvin
Passionné

Message par Melvin » Mer Fév 05, 2014 18:51

sternburg a écrit :c est etrange, ou est mon royaume`?

Dans ta tête surement. C'est bien aussi. Même mieux.
Melvin
Passionné

Retour vers ESPACE ASPERGER ADULTES