My Little Pony Friendship is Magic

Espace libre de discussion.

My Little Pony Friendship is Magic

Message par Faucon Hobereau » Dim Jan 26, 2014 15:19

J'ai 40 ans, mais je me soigne :hap: j'aime énormément My Little Pony FiM (la 5eme génération) débuté en 2010 créé par Lauren Faust parlant de l'amitié.

Je vais pas vous faire une présentation du show (Wikipedia s'en sort bien mieux que moi par ici) mais j'aimerais savoir si d'autres aiment (ou connaissent) MLP.

Voici ENFIN THE TOPIC My Little Pony approuvé par Apple Bloom (la soeur de Apple Jack) Image

N'hésitez pas à dire si vous aimez ou pas, bref voici le topic pour les Poneys du forum !
Fan site My Little Pony 20% cooler
http://mlprainbow.com
Faucon Hobereau
Enthousiaste

Message(s) : 47

Re: My Little Pony Friendship is Magic

Message par Red » Dim Fév 02, 2014 1:45

J'aime bien ce show. C'est mignon, mais surtout, ça m'aide a m'habituer a l'anglais de tous les jours. La réelle raison qui fait que je regarde en fait, quand je n'ai rien d'autres a faire de plus utile.
J'aime beaucoup RainbowDash pour sa vigueur, mais FlutterShy pour son calme, quoique parfois exageré a un point culminant sur le mont de l'agacement.
Une question parfois me laisse perplexe: est-ce moi, ou les autres qui sont fou? - Albert Einstein
On peut aisément pardonner l'enfant qui a peur de l'obscurité. La vrai tragédie, c'est lorsque l'homme à peur de la lumière - Platon
Red
Passionné

Message(s) : 158

Re: My Little Pony Friendship is Magic

Message par Faucon Hobereau » Dim Fév 02, 2014 1:55

Rainbow Dash est aussi ma préférée, suivie par Twilight Sparke et Fluttershy.
Fan site My Little Pony 20% cooler
http://mlprainbow.com
Faucon Hobereau
Enthousiaste

Message(s) : 47

Retour vers ESPACE ASPERGER ADULTES