Cigarettes très mauvais pour autistes

Espace libre de discussion.

Re: Cigarettes très mauvais pour autistes

Message par Jarod » Mer Oct 16, 2013 22:24

Voir quelqu'un s'autodétruire et n'éprouver aucune émotion est malsain au plus haut point. A moins d'être dans un état comparable et être épuiser émotionnellement.
Jarod
Passionné

Message(s) : 2011

Message par soupline » Mer Oct 16, 2013 22:35

Jarod a écrit :Voir quelqu'un s'autodétruire et n'éprouver aucune émotion est malsain au plus haut point. A moins d'être dans un état comparable et être épuiser émotionnellement.

Mais si quelqu'un a pris la décision de s'auto détruire, l'en empêcher serait rentrer en opposition avec les principes de liberté, de libre arbitre et d’ingérence. Et s'opposer à tout cela est considéré malsain.
Moralité : La situation est malsaine/malsaine, il n'y a pas d'issue plus bénéfique que l'autre.

Edit : Au temps pour moi, j'avais mal interprété la situation. Il ne s'agissait pas d'intervenir sur le futur mort mais simplement de ressentir des émotions à son égard. Je n'ai éprouvé aucune émotion, j'ai échoué le test avec brio.
soupline
Passionné

Message(s) : 351

Message par freeshost » Jeu Mars 20, 2014 20:00

Le problème, c'est que ça pue quand même. Quand une personne fume à l'arrêt de bus, je prends mes distances. Cette fumée qui vient se greffer sur notre peau, sur nos vêtements.

Bon, maintenant, il y a la cigarette électronique qui ne sent pas mauvais. Les personnes qui fument ont même plusieurs arômes à choix.
Create hazard. Create freedom.
freeshost
Passionné

Message(s) : 165

Message par Antoine76 » Mer Mars 26, 2014 12:08

freeshost

+1 ça pue, ça donne la mauvaise haleine, ça rend les gens complètement idiot (désolé si il y a des fumeurs ici)/dependant comme l'alcool, deviennent agressif si ils n'ont pas leurs doses quotidiennes.... Je me suis promis de ne plus jamais me mettre avec une fumeuse ni avec une personne qui boit tous les jours ! La cigarette electronique c'est une bonne chose pour nous les non fumeurs, on a plus à supporter cette odeur désagréable !

Je ne m'adresse pas aux personnes qui fument par exemple juste en week end
Antoine76
Enthousiaste

Message(s) : 47

Précédent

Retour vers ESPACE ASPERGER ADULTES