Cigarettes très mauvais pour autistes

Espace libre de discussion.

Cigarettes très mauvais pour autistes

Message par CélineG » Jeu Août 01, 2013 22:14

J'ai découvert sur un site que la cigarette contenait une vraie usine de produits toxiques et de métaux lourds. Or on sait que les métaux lourds c'est très mauvais pour les gens autistes. Voilà pourquoi je pense qu'on a encore plus la nécessité de s'arrêter de fumer lorsqu'on est aspies que les gens normaux. Voici ci-dessous ce que contient une cigarette et dieu merci j'ai arrêté depuis 2 ans et je vais 100 000 fois mieux depuis :) Depuis j'écris un livre et le fait d'avoir un crayon dans la main est beaucoup plus agréable que d'avoir une cigarette :D

Image
CélineG
Passionné

Message(s) : 425

Re: Cigarettes très mauvais pour autistes

Message par CélineG » Jeu Août 01, 2013 22:16

CélineG
Passionné

Message par CélineG » Jeu Août 01, 2013 22:21

Ceci dit que ce soit les gens normaux ou les autistes nous devrions tous arrêter de fumer car dans les 2 cas nous pouvons en mourir et nous rendre très malades avec la cigarette. Et ça va très vite: une très bonne amie de ma famille vient de décéder à cause de ça il y a quelques mois. Et encore un jeune de 30 ans dans mon village en est mort l'année dernière + la voisine de mon père :evil: Ca commence à m'énerver de voir des proches disparaitre en fumée.

Céline
CélineG
Passionné

Message par Jarod » Jeu Août 01, 2013 22:24

Ca commence à m'énerver de voir des proches disparaitre en fumée.

:lol:
Jarod
Passionné

Message(s) : 2011

Message par CélineG » Jeu Août 01, 2013 22:28

Jarod a écrit :
Ca commence à m'énerver de voir des proches disparaitre en fumée.

:lol:

Je ne trouve pas ça drôle du tout.
CélineG
Passionné

Message par Jarod » Jeu Août 01, 2013 22:49

Il parait qu'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde.
Jarod
Passionné

Message par Rem82 » Ven Août 02, 2013 0:09

Je savais pas que tu fumais , Céline ! :shock: Heureusement que t'as arrêtée car c'est très mauvais le tabac tu risque une bronchite chronique donc à tousser très souvent ! :!:

Qu'est ce qui t'a provoquée l'envie de commencer ?

Dans mon cas j'ai jamais fumé , mais par contre j'ai beaucoup été exposé à ma mère qui fumait (et fume) souvent , et c'est ce qui à du me rendre asthmatique car elle fumait lors de sa grossesse et je me demande si une femme enceinte qui fume pendant sa grossesse augmente les risques de développement de l'autisme chez le nouveau né (Comme dans mon cas) :?: :roll:
Rem82

Message par poupie85 » Ven Août 02, 2013 9:43

Qu'est ce qui rend exactement la cigarette plus nuisible encore aux autistes qu'aux NT ?
( Dire-un-mot et moi fumons tous les deux )
Fiancée d'un homme très probablement Asperger, diagnostic le 25 septembre.
poupie85
Passionné

Message(s) : 1067

Message par CélineG » Ven Août 02, 2013 10:49

Jarod a écrit :Il parait qu'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde.

Ta remarque est vraiment déplacée. Trouves-tu que la mort est un sujet comique? Pas moi.
CélineG
Passionné

Message par CélineG » Ven Août 02, 2013 10:54

Rem82 a écrit :Je savais pas que tu fumais , Céline ! :shock: Heureusement que t'as arrêtée car c'est très mauvais le tabac tu risque une bronchite chronique donc à tousser très souvent ! :!:

Qu'est ce qui t'a provoquée l'envie de commencer ?

Dans mon cas j'ai jamais fumé , mais par contre j'ai beaucoup été exposé à ma mère qui fumait (et fume) souvent , et c'est ce qui à du me rendre asthmatique car elle fumait lors de sa grossesse et je me demande si une femme enceinte qui fume pendant sa grossesse augmente les risques de développement de l'autisme chez le nouveau né (Comme dans mon cas) :?: :roll:

Salut Rémi,

Ce qui m'a provoqué l'envie de fumer c'est qu'on m'a forcé quand j'avais 10 ans à le faire en me collant une cigarette alumée dans la bouche sans que je ne puisse refuser. Par la suite je me suis mise à fumer à partir de l'âge de 13 ans jusqu'à mes 28 ans :evil: Et crois moi pour arrêter c'est l'enfer je m'estime heureuse de m'être vraiment arrêtée depuis 2 ans. Je suis libre maintenant.
Je ne sais pas si le fait qu'une Maman fume pendant sa grossesse augmente les risques de devenir autiste ou pas et concernant l'asthme je ne sais pas non plus, je pense que tu devrais poser la question à un médecin généraliste.

Céline
CélineG
Passionné

Message par Anatheia » Ven Août 02, 2013 11:23

CélineG a écrit :

Ta remarque est vraiment déplacée. Trouves-tu que la mort est un sujet comique? Pas moi.

Tu as simplement fait un bon jeu de mots, tu ne peux lui en vouloir de le relever.
Mais j'imagine que ce n'est pas socialement approprié.
Always running from the Sun.
Anatheia
Passionné

Message(s) : 678

Message par Jarod » Ven Août 02, 2013 17:49

poupie85 a écrit :Qu'est ce qui rend exactement la cigarette plus nuisible encore aux autistes qu'aux NT ?
( Dire-un-mot et moi fumons tous les deux )

Peut être que certains autistes ont des problèmes au niveau des mécanismes de nettoyages naturels du corps des toxines ?
CélineG a écrit :

Je n'aurais peut être pas relevé si tu avais mis ce smiley :" :( " au lieu de " :evil: ".
Jarod
Passionné

Message par freeshost » Ven Août 02, 2013 20:48

La cigarette, c'est très mauvais pour tout le monde, neurotypiques ou autres.
Create hazard. Create freedom.
freeshost
Passionné

Message(s) : 165

Message par Jarod » Sam Août 03, 2013 17:06

le souci c'est que les gens n'apprécient pas, me semble, quand on leur fait la morale comme il dise, et qu'on leur dit que la cigarette est nocif pour la santé; mais il est de bon ton d'être triste si il arrive à un malheur; ben moi je suis triste à la première taf pas quand la personne est morte ou bcp moins car là ça ne sert plus à grand chose
Jarod
Passionné

Message par Élément neutre » Mer Oct 16, 2013 17:52

Je ne vous comprends, qu'est-ce que ça peut vous faire qu'ils meurent ? Ils fument, ils en meurent, tant pis pour eux. Tout le monde sait que c'est nocif, mais tout le monde n'a pas forcément envie de vivre longtemps. Tant qu'ils ne soufflent pas la fumée dans le nez de ceux qui ne fument pas, ou qu'ils ne leur brûlent pas la peau avec les cendres...
Élément neutre
Nouveau

Message(s) : 20

Message par Élément neutre » Mer Oct 16, 2013 18:06

Si, en applicant une sémantique basée sur la loi, je peux reconstruire votre raisonnement. À l'action de fumer est ajoutée la valeur : mal. Et vous vous sentez comme des agents de cette loi : fumer est défendu, cela fait bobo, ça tue des gens.
D'ailleurs, que des gens meurent, en soi, c'est neutre.

Et bravo à Celineg pour le superbe calembour.
Élément neutre
Nouveau

Message par Vanaheim » Mer Oct 16, 2013 18:06

Malheureusement c'est ce que la plupart des fumeurs font, soit par inconscience des autres soit par sadisme inconscient parce qu'ils ne supportent pas de s'infliger un empoisonnement dont ils n'ont même pas conscience et souhaitent l'infliger aux autres pour ne pas se sentir seuls dans l'intoxication et la destruction.

Il est évident que leur destruction les regarde et qu'on ne va pas commencer à éprouver peine ou pitié pour eux, l'isolement est la meilleure protection contre ce type d'individus malsains qui peuvent même être les parents.
Vanaheim
Passionné

Message(s) : 474

Message par Élément neutre » Mer Oct 16, 2013 18:11

Vanaheim a écrit :Malheureusement c'est ce que la plupart des fumeurs font, soit par inconscience des autres soit par sadisme inconscient parce qu'ils ne supportent pas de s'infliger un empoisonnement dont ils n'ont même pas conscience et souhaitent l'infliger aux autres pour ne pas se sentir seuls dans l'intoxication et la destruction.

Il est évident que leur destruction les regarde et qu'on ne va pas commencer à éprouver peine ou pitié pour eux, l'isolement est la meilleure protection contre ce type d'individus malsains qui peuvent même être les parents.

lol. C'est alambiqué comme raisonnement. Les fumeurs, inconscients de s'infliger un empoisonnement, empoisonnent inconsciemment par sadisme inconscient les autres, pour ne pas être les seules victimes d'un empoisonnement dont ils n'ont pas conscience. Les fumeurs ont besoin d'exorcistes.
Élément neutre
Nouveau

Message par Vanaheim » Mer Oct 16, 2013 18:17

Le sadisme ou la colère peuvent-être probablement être un mouvement instinctif inconscient pour que l'on ne se sente pas seul dans la destruction et la mort, c'est donc avant tout l'expression d'une peur de se sentir vide et dépossédé et de la mort, cela peut être lié à l'instinct de domination également.

Pas besoin d'exorcistes, les sciences humaines ont juste du chemin à faire pour s'améliorer et se rapprocher de la vérité.
J'aime bien ton pseudo, pourquoi n'irais-tu pas te présenter afin que nous apprenions un peu plus qui tu es et le but de ta présence ici ?
Vanaheim
Passionné

Message(s) : 474

Suivant

Retour vers ESPACE ASPERGER ADULTES