Vos passions...

Espace libre de discussion.

Message par VERNIER » Mar Mai 30, 2006 13:28

Coucou,

Moi j'adore Jésus et je trouve que la parole de la Bible est la vérité.
Sinon, niveau passion, je suis passionée par la musique de film, je m'entraine à en composer devant des images, à faire des mises en places, c'est génial la création musicale. Je suis musicienne et je persévère, je souhaiterai pouvoir apprendre à diriger un orchestre, pour la musique de film, pas pour être concertiste. Je prends des cours de musique assistée par ordinateur, pour l'instant je n'ai pas assez d'argent pour m'acheter tous le matériel musical nécessaire mais cela va venir. :D
Sinon, niveau passion non cummune, j'aime les différentes respirations dans le sommeil, j'y trouve un coté très vitale et très originale, très reposant et harmonieu, un caractère propre et naturel à chaque individu, en plus c'est vrai que cela se rapproche un peu de la musique. J'aime bien la nature, me promener dedans, pariculièrement être invitée à dormir chez une copine pour profiter du charme de la maison, de la chambre et de sa respiration tout en harmonie, surtout l'hiver les envies sont encore plus forte. Par contre, cela ne me déplairait pas de découvrir cette harmonie avec les garçons mais ce n'ai pas vraiment possible, c'est dommage, sauf quand il font la sièste devant nous ou si j'aurais un petit copain, mais je n'ai pas encore trouvé un avec les sentiments compatibles :lol: . Il faut se contenter de ça. :D Voilà, bon ben c'est un peu prêt tout, pour le reste c'est des intérrets.
VERNIER
Enthousiaste

Message(s) : 43

Message par VERNIER » Mer Mai 31, 2006 9:00

Coucou Ludivine,

Je vois qu'on a l'air d'avoir des choses en commun, j'aime beaucoup aussi composer des musiques de film éléctroniques, les jeux vidéo des fois me donnent des inspirations, pour ensuite les synchroniser, whouaou!! des fois, j'ai l'impression que ça ressemble aux maths,j'ai essayer de mettre un cours de maths de soutien que j'ai filmée en musique, ça me fait rire des fois,éléctroniquement tellement que c'est amusant, surtout si un jour je le montre à un réalisateur de film. J'aime beaucoup m'intérressée aux autres aussi, j'aime beaucoup l'amitié, pour j'essaye de vaincre ce qui pourrai me vexée dans une relation, pour comprendre les réactions des autres...etc Car ce n'ai pas facile lorsqu'on ai un peu subseptible :lol: Et j'aime le partage entre amis, me faire de nouvelles connaissance, partager les histoires, pour se faire plaîsir, je pense que c'est un peu comme toi. En tous je suis déja anchantée de faire connaissance.
VERNIER
Enthousiaste

Message(s) : 43

Message par Joseph » Mer Mai 31, 2006 13:06

Lokizzzz ... je te rejoins a 200%. Je suis pour la révolution ... ecris moi un email, et je te file deux URL (mon blog, et un autre forum ou un de mes fils de discussion a été censuré).

Vernier, il n'y a d'interdits que ceux que tu te fixe. Si tu veux faire un truc, fais le ! Je m'en fous royale des conventions sociales; la preuve: Lokizz crains la censure, pas moi: j'ai deja ete censuré ailleurs. Donc tes conventions a 2 frands du genre "mais ce n'ai pas vraiment possible" ... moi ca me bouffe. La ou la chose risque d'etre délicate, c'est efectivement pour trouver un mec qui se fasse pas trop d'idées a ton sujet ... mais j'en connais 2 ou 3 qui comprendraient. Sinon, fais du baby sitting :) Des fois faut garder des enfants pas si enfants que ca ... genre jusqu'à 14 ou 15 ans des fois les parents réclament la présence d'un majeur pour sortire en amoureux en laissant les gosses pioncer.
Diagnostiques AS en juin 2006 (un positif, un négatif). Je serais heureux de rencontrer de visu ceux qui trouvent mes posts intéressants. Les visiteurs identifiés sur le site peuvent me contacter par email.
Joseph
Passionné

Message(s) : 285

Message par Joseph » Mer Mai 31, 2006 14:14

J'ai pas répondu au sujet du fil; voici ce que j'aimais avant 2002:
- les system informatisés, et automatisés, qu'ils soient informatiques, electroniques, ou simpleemnt mécaniques
- l'aerospaciale, aéronautique
- regarder certaines filles, leur facon de s'habiller, les mimiques

Je n'ai jamais eu les moyens de me mettre a la couture, mais j'en ai rêvé.

En 2006, je ne m'interesse plus a rien. Je passe le temps sur des ordis, soit a le trifouiler eteints, soit chatter, soit regarder a travers l'ecran. J'aime automatiser les procédues, qu'elles soient informatiques, ou mécaniques, les enchainements qui se suivent bien.

J'aime par exemple que mon Linux boot tout seul, un system sans mot de passe quand je suis chez moi, mais pas forcement non secure, qui soit capable de lui meme d'alumer la lumiere, la chaine hifi, l'ampli (je dois l'eteindre la nuit a cause de son bruit de fond) ...

Je travaille aussi sur la réalisation d'une table trcante, c'est a dire un plateau de cm sur 40 au dessus duquel peuvent se mouvoire des outils (perceuse, stylot), commandé par ordinateur, pour réaliser divers objets plans, ou en faible relief.

Je n'aime pas les equipements necessitant une batterie rechargable (comme les tel portables) parce que ca necessite de penser a les recharger. Je prefere donc vivre, entre autre, sans mobile, que devoire penser a le charger, et le prendre quand je sors. Un tel portable n est pas a mon sens un system automatique. Je n'aime pas non plus les commandes vocales, ni les détecteurs de bruits et mouvements. J'aime ce qui se fait dans le silence, l'obscurité, et observer tous mes systems évoluer d'eux même apres qu'un ordre leur soit donné.

Je jouis enfin quand du fond de mon lit, j'appui sur ma telecommande infra rouge pour couper le lecteur de musique, puis appuyer ailleurs sur la meme commande pour couper le PC, entendre Linux se fermer, l'alimentation se couper, les disques s'arreter un par un, puis les écrans passer en veille ... J'étais allongé dans le noir de ma chambre, puis je jouis de voire cet équipement automatique entreprendre toutes ces actions les une apres les autres dans un ordre cohérent, a son propre rythme, sur un seul odre de ma part, puis que le system obéissant a mon unique commandement cède à son utilité iondéniable le silence complet et l'obscurité.

Alors, quand une minute plus tard tous mes ordinateurs et ecrans sont eteints, je me relève, et je bruptalise mon horloge d'un coup violent, parce que je ne suporte plus le tictac de ce réveil, pourtant le plus silencieux du magasin.

Après, je ronfle du sommeil du déprimé, mais ca, ca ne gène personne vu que ma chambre est isolée.
Diagnostiques AS en juin 2006 (un positif, un négatif). Je serais heureux de rencontrer de visu ceux qui trouvent mes posts intéressants. Les visiteurs identifiés sur le site peuvent me contacter par email.
Joseph
Passionné

Message(s) : 285

Message par istEric » Mer Juin 07, 2006 22:00

La Vie.
Me construire avec des rêves, comme ceux de Chief Seattle ou de Martin Luther King, avec les animes tels Senkaiden Hoshin Engi ou Princesse Mononoke, avec la musique traditionnelle / contemporaine Native American, Musica Andina...
Mon refuge, la forêt. Mais là encore, rêver devient un cauchemar puisque des gens "normaux" foutent leur souk en laissant maintes déchets polluant la forêt comme mes nerfs. Alors pour me resaisir tant bien que mal, je ramasse comme je peux en rêvant.
istEric

Message par lokizzzzzzz » Sam Juin 10, 2006 11:13

Joseph,envoie-moi plutot un mail sur lokizzzzzzz@yahoo.fr
J'ai essayé de t'envoyer un mail,mais ça ne marche pas.
Loki
lokizzzzzzz
Passionné

Message(s) : 243

Message par harmonie14 » Dim Juin 11, 2006 21:40

Bonjour,
Mes passions sont pour mes proches : "je suis à la recherche du Graal "!!
Moi, je savais même pas que voulait dire ce mot.Alors j'ai cherché et cherché et de quête en quête j'ai trouvé d'autres choses... etc .... Cela peut aller très loin cette recherche.
Bof sockage d'info bien inutiles mais bon je suis une grande curieuse surtout si le mot me sensibilise.
J'adore écrire sur l'ordinateur car je n'écris plus du tout depuis longtemps !! ral le bol de l'illisible j'ai simplifié (un chéque pour moi c'est un défi !!). J'aimerai écrire un livre mais sur quoi... J'admire tout. Un groupe de fourmis ce matin qui portait une miette énorme de paim peut me captiver. J'adore Bernard weber la collection des fourmis et encyclopédie du savoir
J'adore tout ce qui est vivant et tout me parait intelligent.
mais bon jusque là j'ai fait une boulémie de lecture (bp de survolage certes mais j'adore le contact avec les mots). ET bien sur la méditation avec l'écoute de la musique de façon très répétitive j'adore les sensations que cela me procure. Juste un enchainement de quelques notes peuvent me faire connaitre quelque chose de très exaltant. J'adore aussi les jeux de mots... Voilà un tout petit résumé.... Harmonie
harmonie14

Message par Timide_08 » Mar Jan 29, 2008 3:40

Moi je suis une intellectuelle et mes passions se rapportent à l'esprit: lecture; surtout la lecture de romans d'amour, sudoku, échecs, j'aime lire et chanter et parfois je lis même le journal...

"Ah le journal: mes grands rêves d'être rédactrice", vais-je un jour réaliser ce rêve?

Je rêve un jour de m'envoler de mes propres ailes...

:roll:
Rouges sont les roses, bleues sont les violettes,
je suis timide mais je me soigne...
Timide_08
Regulier

Message(s) : 124

Précédent

Retour vers ESPACE ASPERGER ADULTES