Un critère du bannissement sur le forum

Espace libre de discussion.

Re: Un critère du bannissement sur le forum

Message par Amarnis » Lun Mars 11, 2013 1:36

anonymous a écrit :
Amarnis a écrit :Que traduire ? Les propos de danielt plus qu'insinuant l'illégitimité de ma condition d'aspie sont un débordement caractérisé et répété qui doit être sanctionner : il ne doit plus être administrateur et recevoir un sévère avertissement.

OK, alors Danielt va appeler les personnes ayant ses invariants les idiots.
Amarnis, tu n'es pas idiot. Est-ce que ça te va comme ça ?

Danielt, si tu appelles 'Aspie' tes invariants, Amarnis pense que tu le renies personnellement, dans son identité. Peux-tu utiliser un autre mot stp ?

Amarnis et temp-995, si vous n'êtes pas conscient du foutoir que vous faites à propos d'un mot qui n'est qu'un nom de variable pour nous, sachez que sur le fond, c'est très énervant de devoir se plier à ce genre d'exercice, surtout sur ce forum.

Il y a autant de raison d'être énervé parce qu'on a l'impression d'être renié dans son identité, que de devoir faire une traduction de propos d'un langage autistique à un langage moins-autistique (et là encore, je traduis pour vous).

anonymous tu ne prends pas la chose au sérieux, pour mémoire Alexandre a fait de nombreux rappels a ce sujets.

Par ailleurs maintenant tu m'accuses (sérieusement ?) en plus de mettre le foutoir alors que tu ne sais contenir danielt non mais c'est le monde à l'envers ?
Amarnis
Amarnis
Passionné

Message(s) : 1439

Message par Amarnis » Lun Mars 11, 2013 1:37

danielt a écrit :
Amarnis a écrit :Que traduire ? Les propos de danielt plus qu'insinuant l'illégitimité de ma condition d'aspie sont un débordement caractérisé et répété qui doit être sanctionner : il ne doit plus être administrateur et recevoir un sévère avertissement.

Tu as probablement remarqué que tes points de vue ne font pas l'unanimité. Que les gens plus autistiques que toi ne les partagent pas.

Pour bannir ou sanctionner quelqu'un il faut que l'appréciation négative de son comportement fasse une large unanimité. Est-ce qu'un comportement autistique sur un forum autistique en fait partie ? Je ne fais que te dire que je suis beaucoup plus autistique que toi. Et les gens très autistiques du forum partagent probablement mon avis.

Tu ne sais rien de ma condition comment peux-tu dire des choses pareils ? C'est inacceptable.

J'en appelle immédiatement à la modération.
Amarnis
Amarnis
Passionné

Message par Amarnis » Lun Mars 11, 2013 1:39

anonymous a écrit :
Danielt, si tu appelles 'Aspie' tes invariants, Amarnis pense que tu le renies personnellement, dans son identité. Peux-tu utiliser un autre mot stp ?

Ce n'est pas une pirouette qui effacera les propos de danielt.
Amarnis
Amarnis
Passionné

Message par Amarnis » Lun Mars 11, 2013 1:49

anonymous a écrit :
Amarnis a écrit :anonymous tu ne prends pas la chose au sérieux, pour mémoire Alexandre a fait de nombreux rappels a ce sujets.

Par ailleurs maintenant tu m'accuses (sérieusement ?) en plus de mettre le foutoir alors que tu ne sais contenir danielt non mais c'est le monde à l'envers ?

Je prends les choses tout à fait au sérieux, et ça m'énerve de demander à danielt de traduire ses propos.

Ces échanges prouvent bien qu'on ne peut pas réfléchir avec une cohérence centrale plus faible que la sienne, et qu'on ne peut pas produire d'écrits avec une structure autistique si on ne l'est pas. Danielt est capable de se projeter dans ta façon de penser Amarnis, la réciproque n'est pas vraie.

C'est bien court et le coeur du problème n'est pas tranché anonymous : c'est ton rôle de sanctionner lorsque les règles sont dépassées.
Amarnis
Amarnis
Passionné

Message par temp-995 » Lun Mars 11, 2013 1:49

non Amarnis. anonymous n'a fait qu'une analyse sémantique du texte : il joue à l'idiot avec toi...
temp-995
Passionné

Message(s) : 640

Message par Amarnis » Lun Mars 11, 2013 1:52

temp-995 a écrit :non Amarnis. anonymous n'a fait qu'une analyse sémantique du texte : il joue à l'idiot avec toi...

J'en ai peur... Dommage car comme on dit je ne suis pas un perdreau de 3 semaines.
Amarnis
Amarnis
Passionné

Message par Amarnis » Lun Mars 11, 2013 2:00

danielt a écrit :
Amarnis a écrit :
C'est bien court et le coeur du problème n'est pas tranché anonymous : c'est ton rôle de sanctionner lorsque les règles sont dépassées.

Il y a un problème : la notion de la faute et de la sanction ne font pas partie de la représentation mentale des gens appartenant à mon invariant de la pensée ou à celle des autistes lourds. Sur le plan théorique ce débat est très intéressant et l'analyse sémantique des textes des participants confirme mes théorie sur la pensée humaine et sa nature rhétorique.

Il y a un problème là aussi dans ta théorie la notion de faute et de sanction font partie de la représentation des gens appartenant à ma catégorie ou a celle des autiste lourds probablement.
Amarnis
Amarnis
Passionné

Message par Amarnis » Lun Mars 11, 2013 2:01

anonymous a écrit :
Amarnis a écrit :C'est bien court et le coeur du problème n'est pas tranché anonymous : c'est ton rôle de sanctionner lorsque les règles sont dépassées.

Dans ma façon de penser, il n'a rien dépassé et il a exprimé son opinion.
Dans la tienne, il t'a offensé.

Peux-tu intégrer qu'il y a 2 visions de la situation ?

Les faits sont têtus anonymous, il a contesté mon diagnostic via ces théories fumeuses, il a eu de nombreux rappels à l'ordre, tu dois agir.
Amarnis
Amarnis
Passionné

Message par Amarnis » Lun Mars 11, 2013 2:09

danielt a écrit :Ta représentation mentale du monde est plus riche que la mienne et je vis la même difficulté avec les gens neurotypiques. On m'oblige à me plier à des raisonnements que je trouve absurdes. Effectivement tenir compte de quelque chose qui n'existe que dans l'imaginaire d'une autre personne est vraiment pénible.

Notre différence est peut être plutôt d'une autre nature, tu fais semblant de ne pas comprendre tes attaques alors que tu est manifestement intelligent : tu est un provocateur.
Amarnis
Amarnis
Passionné

Message par Amarnis » Lun Mars 11, 2013 2:10

anonymous a écrit :Je n'agirai pas Amarnis.

Ok je le note tu te défausses clairement devant une agression flagrante au sens de ce forum. Je aussi pense que les fonctions d'administrateurs ne sont plus compatibles avec cette position.
Amarnis
Amarnis
Passionné

Message par temp-995 » Lun Mars 11, 2013 2:10

anonymous a écrit :
Amarnis a écrit :C'est bien court et le coeur du problème n'est pas tranché anonymous : c'est ton rôle de sanctionner lorsque les règles sont dépassées.

Dans ma façon de penser, il n'a rien dépassé et il a exprimé son opinion.
Dans la tienne, il t'a offensé.

Peux-tu intégrer qu'il y a 2 visions de la situation ?

oui et je comprends très bien la vision de danielt : mais depuis quand change t-on les règles du forum en cours de jeu sans avoir prévenu les autres ?
Tu remets en cause ce que le précédent administrateur défendait sur ce forum. Le précédent administrateur aurait sanctionné (au moins verbalement) car cela n'était pas accepté !

Laisse couler Amarnis : les règles ont changées. ; en fait il n'y en a plus....
temp-995
Passionné

Message(s) : 640

Message par Amarnis » Lun Mars 11, 2013 2:13

temp-995 a écrit :oui mais depuis quand change t-on les règles du forum en cours de jeu sans avoir prévenu les autres ?
Tu remets en cause ce que le précédent administrateur défendait sur ce forum. Le précédent administrateur aurait sanctionné (au moins verbalement)

Oui c'est tout à fait cela...

J'aimerais laisser couler mais je sens que je ne vais pas réussir... :(
Amarnis
Amarnis
Passionné

Message par Amarnis » Lun Mars 11, 2013 2:19

danielt a écrit :
Amarnis a écrit :
danielt a écrit :Ta représentation mentale du monde est plus riche que la mienne et je vis la même difficulté avec les gens neurotypiques. On m'oblige à me plier à des raisonnements que je trouve absurdes. Effectivement tenir compte de quelque chose qui n'existe que dans l'imaginaire d'une autre personne est vraiment pénible.

Notre différence est peut être plutôt d'une autre nature, tu fais semblant de ne pas comprendre tes attaques alors que tu est manifestement intelligent : tu est un provocateur.

Je n'attaque personne, je donne juste ma vision de la réalité du monde. Elle est neutre et elle n'est pas personnelle. Je propose un approfondissement de l'aspect théorique du SA qui est basé sur la sémantique. C'est aussi provoquant que les théories héliocentriques pour l'église catholique au 16ème siècle.

Elle n'a rien de neutre lorsque tu remets en cause le diagnostic d'une personne. Tu n'y es pas habilité et les règles du forum qui t'on été plusieurs fois rappelées te l’interdise et je me porte garant que ces règles vont être appliquées.
Amarnis
Amarnis
Passionné

Message par Amarnis » Lun Mars 11, 2013 2:28

danielt a écrit :Tout ce débat sur le diagnostic officiel du SA est absurde. Le DSM V supprime le diagnostic du SA. Il n'y aura plus de diagnostic officiel du SA. Ce sont les psychiatres américains qui trouvent les critères du diagnostic officiel actuel bancals. :mrgreen:

Ce débat n'est pas absurde loin de là, il vise a vérifier que les limites de ce forum s'applique aussi à toi.
Amarnis
Amarnis
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers ESPACE ASPERGER ADULTES