Un critère du bannissement sur le forum

Espace libre de discussion.

Re: Un critère du bannissement sur le forum

Message par Amarnis » Lun Mars 11, 2013 0:14

anonymous a écrit :
temp-995 a écrit :Tu divagues anonymous. Relis ce message :
danielt a écrit :Tu démontres sans cesse que tu ne penses pas comme un aspie typique. :mrgreen:

C'est une provocation grossière.

C'est un débat d'idées. Si vous modélisez chacun le SA différemment, il est normal que vous ne soyez pas d'accord.

Je pense qu'il serait temps d'arrêter ces échanges d'ailleurs. C'est un débat où chacun campe sur ses positions.

Non une provocation grossière et qui mérite qu'en tant qu'administrateur tu interviennes !
Amarnis
Amarnis
Passionné

Message(s) : 1439

Message par Amarnis » Lun Mars 11, 2013 0:27

temp-995 a écrit :Le fait que danielt remette sans arrêt en doute le diagnostic des autres (même sans le faire exprès) est très énervant. C'est déjà cela qui avait provoqué la colère d'Omicron.

Voila c'est simple pourtant !
Amarnis
Amarnis
Passionné

Message par temp-995 » Lun Mars 11, 2013 0:31

danielt a écrit :en aucun cas une provocation

C'est bien ce que je disait avec le : "sans le faire exprès". Mais là cela démontre bien que tu n'as pas la capacité de t'autogérer car tu provoques la colère chez les autres malgré les avertissements. Ce n'est pas un signe d'intelligence en tout cas :mrgreen:
Dernière édition par temp-995 le Lun Mars 11, 2013 0:33, édité 1 fois.
temp-995
Passionné

Message(s) : 640

Message par Amarnis » Lun Mars 11, 2013 0:32

danielt a écrit : C'est un pur exercice intellectuel et en aucun cas une provocation.

Cela reste une appréciation, la mienne très aspie est toute autre : c'est une provocation et comme je l'ai écris c'est la dernière que je tolère.
Amarnis
Amarnis
Passionné

Message par Amarnis » Lun Mars 11, 2013 0:44

danielt a écrit :
temp-995 a écrit :Le fait que danielt remette sans arrêt en doute le diagnostic des autres (même sans le faire exprès) est très énervant. C'est déjà cela qui avait provoqué la colère d'Omicron.
Vous avez la mémoire courte, on dirait bien !

J'évoque l'existence des invariants dans la pensée des gens du forum. J'ai détecté au moins deux de ces invariants que l'on peut distinguer clairement. Ces invariants sont stables et permanents dans le temps. L'existence des invariants de la pensée est quelque chose que je trouve important et utile à analyser. Je ne fais que montrer ces invariants dans mes posts, il ne s'agit pas d'un diagnostic ou d'autre chose.

Pour ceux qui n'appartiennent pas à mon invariant de la pensée j'ajoute une explication qu'il n'y a pas de hiérarchie entre ces groupes de personnes. Il y a juste des différences, par exemple je ne suis pas obligé d'ajouter cette remarque pour les gens de mon invariant car cela va de soi pour eux.

Je pense que les personnes ayant le même invariant de la pensée partagent une condition mentale commune. Et que l'expérience personnelle d'une personne s'applique surtout à des personnes appartenant au même invariant de la pensée. Je pense aussi que les expériences personnelles d'une personne appartenant à un autre invariant de la pensée peuvent ne pas être transposables et utiles. C'est quelque chose de très important si l'on veut trouver des moyens comment régler nos problèmes quotidiens.

Ne prends pas les gens pour des imbéciles danielt tu as plusieurs fois remis en cause mon diagnostic, s'en est trop je l'ai dit. Que cela cesse définitivement
Amarnis
Amarnis
Passionné

Message par temp-995 » Lun Mars 11, 2013 0:55

Plus je relis la phrase, plus je vois bien que danielt ne l'a pas fait exprès. Le pb c'est qu'il a déjà été prévenu à de nombreuses reprises qu'il ne devait pas tenir de tel discours car il prête à confusion dans l'esprit de celui qui sait un minimum lire entre les lignes (= qui a un minimum d'intelligence :mrgreen: ).

le "Il s'agit d'une réflexion neurotypique" a souvent été utilisé par danielt pour commenter un post sans qu'il y ai une intention derrière ce commentaire.
Je confirme, danielt : tu es bien plus autiste que la plupart d'entre nous si tu n'arrives pas à voir au delà.
temp-995
Passionné

Message par Amarnis » Lun Mars 11, 2013 1:00

temp-995 a écrit :Je confirme, danielt : tu es bien plus autiste que la plupart d'entre nous si tu n'arrives pas à voir au delà.

Ou plus simplement provocateur.
Amarnis
Amarnis
Passionné

Message par Amarnis » Lun Mars 11, 2013 1:07

danielt a écrit :
La structure des idées ne dépend pas des mots utilisés dans mon invariant de la pensée. Appeler une condition mentale aspie/pas aspie ou un invariant différent correspondent exactement à la même chose pour moi. Tu y vois apparemment une différence si je comprends bien ta réponse.

Je m'en fous des diagnostics des gens, je ne m'intéresse qu'à des concepts intellectuels. Il est dommage que je dois faire très attention au choix des mots tout à fait neutres sur un forum destiné aux gens qui manquent justement de sens commun et de sens social. Il s'agit des subtilités qui dépassent largement des règles de politesse ordinaire.

Beaucoup de mots pour peux de chose. Ne soit pas fuyant et restons sur des choses simples et bien concrètes : Compte-tu une nouvelle fois qualifier mes propos de neurotypique ?
Amarnis
Amarnis
Passionné

Message par Amarnis » Lun Mars 11, 2013 1:09

anonymous a écrit :
temp-995 a écrit :Plus je relis la phrase, plus je vois bien que danielt ne l'a pas fait exprès. Le pb c'est qu'il a déjà été prévenu à de nombreuses reprises qu'il ne devait pas tenir de tel discours car il prête à confusion dans l'esprit de celui qui sait un minimum lire entre les lignes (= qui a un minimum d'intelligence :mrgreen: ).

C'est vous qui attribuez du sens à la modélisation de danielt.
Danielt ne parle pas votre langue, et vous ne parlez pas la langue de danielt.

Si tout le monde fait la traduction (et tout le monde en est capable sur ce fil), de ce débat ne reste que la guerre d'égo.
On s'arrête ou alors on continue à parler chacun en langage natif ?

La question est au sens de l'administrateur est-ce que danielt ne dérape-t-il pas ? C'est simple comme question et a fait l'objet dans un temps pas si lointain de nombreux rappels de l’administrateur. Qu'il en soit encore ainsi.
Amarnis
Amarnis
Passionné

Message par Amarnis » Lun Mars 11, 2013 1:13

anonymous a écrit :
danielt a écrit :Je trouve navrant qu'un autiste ne peut pas utiliser son langage autistique sur un forum autistique. Est-ce que l'on peut arrêter à chercher un sens caché dans mes posts, un sens qui n'existe pas ???

Moi aussi ...

Il est encore plus navrant de tolérer les propos de danielt, antbbe ! De quel droit me dénie-il ma condition d'aspie ?
Amarnis
Amarnis
Passionné

Message par Amarnis » Lun Mars 11, 2013 1:19

anonymous a écrit :
Amarnis a écrit :Il est encore plus navrant de tolérer les propos de danielt, antbbe ! De quel droit me dénie-il ma condition d'aspie ?

Traduis stp !!
Danielt a traduit ses propos dans ta langue. Il n'a rien nié. Traduis, stp, sinon je vais vraiment finir par croire que c'est TOUJOURS au plus autiste de traduire pour l'autre, et que la pensée autistique est inaccessible aux NT.

Que traduire ? Les propos de danielt plus qu'insinuant l'illégitimité de ma condition d'aspie sont un débordement caractérisé et répété qui doit être sanctionner : il ne doit plus être administrateur et recevoir un sévère avertissement.
Amarnis
Amarnis
Passionné

Message par temp-995 » Lun Mars 11, 2013 1:19

danielt a écrit :Je ne fais qu'une simple analyse sémantique des textes.

Tu as déjà eu des rappels à l'ordre à ce sujet de la part d''Alexandre par le passé. N'es tu donc pas assez intelligent pour comprendre ce que l'on te reproche ? ou est-ce que tu t'en moques tout simplement ?
temp-995
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers ESPACE ASPERGER ADULTES