humour

Espace libre de discussion.

Message par Alexandre76 » Mer Déc 14, 2011 8:48

C'est un plaisir de t'avoir sur le forum, Charles ;-)
Alexandre
" Vous devez être le changement,

que vous voulez voir dans ce monde. "

Mohandas Karamchand Gandhi.

Diagnostiqué officiellement S.A depuis 2010.
Alexandre76
Automodération

Message(s) : 1756

Message par Alexandre76 » Ven Jan 06, 2012 13:04

... je partage un sourire ...
Image
Belle journée ;-)
Alexandre

Alexandre76
Automodération

Message par temp-995 » Ven Jan 06, 2012 13:34

Concernant les phobies, une vidéo à regarder absolument :

Quand des personnes atteintes de phobies se rencontrent
temp-995
Passionné

Message(s) : 640

Message par Charles116 » Ven Jan 06, 2012 14:10

temp-995 a écrit :Concernant les phobies, une vidéo à regarder absolument :

Quand des personnes atteintes de phobies se rencontrent

Excellente ta vidéo
Je viens de découvrir à 66 ans que je suis probablement Asperger et je m'intéresse à la génomique du syndrome d'Asperger.
Charles116
Passionné

Message(s) : 261

Message par Miu » Ven Jan 06, 2012 19:33

Anecdote drôle et ridicule :

En plein cours de physique, une fille me frappe très violemment "pour rire". J'étais consternée, ne savais pas comment réagir mais savais qu'il fallait que je réponde quelque chose de décalé pour me sortir de la situation. Je cherchais quoi répondre et c'est un "OOOH OUI !" qui est sorti à la place d'un "MAiiiiIIIS AIEuuuh ! (pas accentué à la fin sinon c'est "colère" et pas "amusement") !" habituel et couramment employé... Je ne vous dit pas le silence, surtout devant mon air placide et neutre en le disant. Le prof s'étouffait de rire. :lol:
Clepsydre.

Un dromadaire lantiponnant.

Dindon, si on change toutes les lettres, ça fait "moustiquaire". Coïncidence ? Je ne pense pas.
Miu
Passionné

Message(s) : 242

Message par Alexandre76 » Ven Jan 06, 2012 19:56

Miu a écrit :Anecdote drôle et ridicule :

En plein cours de physique, une fille me frappe très violemment "pour rire". J'étais consternée, ne savais pas comment réagir mais savais qu'il fallait que je réponde quelque chose de décalé pour me sortir de la situation. Je cherchais quoi répondre et c'est un "OOOH OUI !" qui est sorti à la place d'un "MAiiiiIIIS AIEuuuh ! (pas accentué à la fin sinon c'est "colère" et pas "amusement") !" habituel et couramment employé... Je ne vous dit pas le silence, surtout devant mon air placide et neutre en le disant. Le prof s'étouffait de rire. :lol:

Bonne stratégie ;-)
Bon maintenant ils croient peut-être tous que tu es sado-maso mais au moins je pense qu'ils vont te laisser tranquille :lol:
C'est le genre de comportement que j'ai pu avoir quand j'étais plus jeune.
J"ai toujours été assez seul, mais on ne m'a jamais ennuyé.

Excellente la vidéo sur les phobiques !
Alexandre

Alexandre76
Automodération

Message par lola azs » Ven Jan 06, 2012 23:46

Alexandre76 a écrit :Tu tends des perches Charles... :lol:

Charles116 a écrit :Décidément, mon cher Alexandre, nous voyons les choses et la vie de la même façon

et bien faites comme moi ! j'ai arrêté de compter à 24 ans.. depuis 24 ans j'ai donc tjrs 24 ans...
@charles, viens au café aspie c'est aussi un bon moyen de faire des rencontres !
lola azs
Passionné

Message(s) : 368

Message par lola azs » Ven Jan 06, 2012 23:46

Miu a écrit :Anecdote drôle et ridicule :

j'adooore !
lola azs
Passionné

Message par Charles116 » Sam Jan 07, 2012 14:43

lola azs a écrit :et bien faites comme moi ! j'ai arrêté de compter à 24 ans.. depuis 24 ans j'ai donc tjrs 24 ans...

Récemment j'ai essayé la méthode de Lola, s'arrêter de compter, et le résultat c'est que j'ai chopé un lumbago. En attendant le tram j'étais tombé par hasard sur une fille qui avait été mon étudiante il y a une vingtaine d'années. A l'époque j'avais 40 et quelques et elle avait 20 et quelques.
Pour fêter nos retrouvailles on est allé boire un verre puis un autre. C'est incroyable la quantité d'alcool qu'elle pouvait boire. Sur le coup de deux heures du matin elle était totalement ivre, incapable de tenir debout. Le patron du bar nous a proposé une chambre à l'étage. Mais alors que je la suivais dans l'escalier, elle est partie en vol plané. J'ai essayé de la rattraper au vol ; résultat : mon lumbago.
Et mon médecin m'a dit après m'avoir ausculté, pour cette fois, c'est pas grave mais c'est pas raisonnable de faire des choses comme ça à votre age. Vous n'êtes plus un jeune homme voyez vous.
Je viens de découvrir à 66 ans que je suis probablement Asperger et je m'intéresse à la génomique du syndrome d'Asperger.
Charles116
Passionné

Message par Charles116 » Sam Jan 07, 2012 15:21

lola azs a écrit :@charles, viens au café aspie c'est aussi un bon moyen de faire des rencontres !

Même si cela ne change rien au fait que j'ai 66 ans, c'est une bonne idée de se retrouver à ce café aspie. Je n'ai jamais vu encore un aspie en chair et en os, sauf quand je me regarde dans la glace. Au fil des discussions sur ce forum, je connais maintenant plusieurs aspies, mais pas encore en chair et en os. Donc il faudra que je vienne à Paris pour voir si vous êtes comme je vous imagine. Pour l'instant vous êtes un peu des pièces de puzzle que je cherche à assembler. Lola, je sais déjà que ton cerveau fonctionne à toute vitesse et que tu tapes à toute vitesse sur son clavier. Que tu es le contraire de moi qui suis un moteur diesel.
Charles116
Passionné

Message par Amarnis » Sam Jan 07, 2012 15:34

Charles116 a écrit :
lola azs a écrit :@charles, viens au café aspie c'est aussi un bon moyen de faire des rencontres !

Même si cela ne change rien au fait que j'ai 66 ans, c'est une bonne idée de se retrouver à ce café aspie. Je n'ai jamais vu encore un aspie en chair et en os, sauf quand je me regarde dans la glace. Au fil des discussions sur ce forum, je connais maintenant plusieurs aspies, mais pas encore en chair et en os. Donc il faudra que je vienne à Paris pour voir si vous êtes comme je vous imagine. Pour l'instant vous êtes un peu des pièces de puzzle que je cherche à assembler. Lola, je sais déjà que ton cerveau fonctionne à toute vitesse et que tu tapes à toute vitesse sur son clavier. Que tu es le contraire de moi qui suis un moteur diesel.

Peut être un jour vers Bordeaux (j'y travaille souvent).
Amarnis
Amarnis
Passionné

Message(s) : 1439

Message par Charles116 » Sam Jan 07, 2012 15:52

Amarnis a écrit :Peut être un jour vers Bordeaux (j'y travaille souvent).

OK quand tu veux, fais moi signe; toi tu es où dans les landes ?
Charles116
Passionné

Message par temp-995 » Sam Jan 07, 2012 16:05

Charles116 a écrit : Je n'ai jamais vu encore un aspie en chair et en os

Vu la prévalence du syndrome (1/110 ou 1/150), vous en avez probablement déjà rencontré sans vous en rendre compte :wink:
temp-995
Passionné

Message(s) : 640

Message par Charles116 » Sam Jan 07, 2012 16:09

temp-995 a écrit :
Charles116 a écrit : Je n'ai jamais vu encore un aspie en chair et en os

Vu la prévalence du syndrome (1/110 ou 1/150), vous en avez probablement déjà rencontré sans vous en rendre compte :wink:

Exact; c'est ce que je me suis dit après avoir envoyé le message
Charles116
Passionné

Message par lola azs » Sam Jan 07, 2012 16:44

Charles116 a écrit :

je n'y connais rien aux voitures, mais j'ai cru comprendre que les diesels pouvaient rouler plus longtemps que les autres avec la meme contenance de reservoir ?... c ça ?
avec un plein tu devrais donc pouvoir faire un bordeaux paris ! prochain café samedi prochain.
remarque, je trouve plus facile de faire ce trajet en tgv (mon petit aspi surfe...) meme avec le sac sur le dos, le surf en bandoulière, et le matériel sur le sac ventral (mac, ap. photo etc) ce qui me donne une allure un peu rigolote vu mon petit gabarit !
allez ! en 3h tu es parmi nous :) viens !
lola azs
Passionné

Message par Charles116 » Sam Jan 07, 2012 17:05

lola azs a écrit :
Charles116 a écrit :

je n'y connais rien aux voitures, mais j'ai cru comprendre que les diesels pouvaient rouler plus longtemps que les autres avec la meme contenance de reservoir ?... c ça ?
avec un plein tu devrais donc pouvoir faire un bordeaux paris ! prochain café samedi prochain.
remarque, je trouve plus facile de faire ce trajet en tgv (mon petit aspi surfe...) meme avec le sac sur le dos, le surf en bandoulière, et le matériel sur le sac ventral (mac, ap. photo etc) ce qui me donne une allure un peu rigolote vu mon petit gabarit !
allez ! en 3h tu es parmi nous :) viens !

Ok, ok, je ne sais rien refuser aux femmes donc je vais venir. Mais je te préviens Lola, tu vas trouver que j'ai dépassé la date limite pour être consommable. C'est à quelle heure ? Il est où ce café ?
Charles116
Passionné

Message par lola azs » Sam Jan 07, 2012 17:15

Charles116 a écrit :Ok, ok, je ne sais rien refuser aux femmes donc je vais venir. Mais je te préviens Lola, tu vas trouver que j'ai dépassé la date limite pour être consommable. C'est à quelle heure ? Il est où ce café ?

père tranquille, aux halles, à 10h30 au premier étage
c'est quoi être consommable ?.... hahahaha
et vous tous les autres, vous ne voudriez pas venir ? daniel, alexandre, miu, mei, jean, nathalie, omega, zaboum, et tous les autres que j'ai tant de plaisir à lire, avec qui j'ai tant de plaisir à partager qq mots, vous ne voudriez pas venir samedi prochain ?
lola azs
Passionné

Message par Charles116 » Sam Jan 07, 2012 17:18

lola azs a écrit :
Charles116 a écrit :Ok, ok, je ne sais rien refuser aux femmes donc je vais venir. Mais je te préviens Lola, tu vas trouver que j'ai dépassé la date limite pour être consommable. C'est à quelle heure ? Il est où ce café ?

père tranquille, aux halles, à 10h30 au premier étage
c'est quoi être consommable ?.... hahahaha
et vous tous les autres, vous ne voudriez pas venir ? daniel, alexandre, miu, mei, jean, nathalie, omega, zaboum, et tous les autres que j'ai tant de plaisir à lire, avec qui j'ai tant de plaisir à partager qq mots, vous ne voudriez pas venir samedi prochain ?

10h30 ou 22h30 ?
Charles116
Passionné

Message par Alexandre76 » Sam Jan 07, 2012 17:24

Réponse de Normand : peut-être...
Possible je vais voir.
Ce serait une première, je n'ai jamais rencontré personne du forum.
Alexandre

Alexandre76
Automodération

PrécédentSuivant

Retour vers ESPACE ASPERGER ADULTES