Les meilleurs livres sur le Syndrome d'Asperger

Espace libre de discussion.

Message par Invité » Mer Jan 27, 2010 12:13

Si, si, j'avais lu le coup de la migraine. Je pense qu'on peut retrouver ce type de message via les caches sur google.
Grâce au cache d'Over-blog, par exemple, on peut même avoir accès directe à sa bio qu'il a effacée, idem pour un certain site de cinéma, ou sur "copains d'avant", il faut juste naviguer entre Pierre Sarlat et Pierre Valette.
Le truc qu'il a oublié c'est que certains aspies ont horreur du mensonge et seront plutôt débrouillards pour remonter les pistes et que d'autres sont des Geeks capables de faire des merveilles avec leur PC.
Et sur ce, je file, j'ai des R7 à tester pour le mag'.
Invité

Message par tanguy56 » Mer Jan 27, 2010 12:40

Ca y est, je percute : PIVA = Space ! Je me disais aussi que Space répondait pas mal à côté de la plaque par moment et je trouvais que le discours était de plus en plus "chargé". Bon, je crois qu'on a démasqué le troll (ce 'nest pas grâce à moi d'ailleurs !). Et si le troll allait troller ailleurs ?
"Si tu ne sais pas où tu vas, sache au moins d'où tu viens"
tanguy56
Regulier

Message(s) : 92

Message par Invité » Mer Jan 27, 2010 15:58

Alleluia, t'as capté !
Space = Piva = Jean Piva = Pierre Valette = Pierre Sarlat.

Le naturel est revenu au galop. :twisted:
Invité

Message par Invité » Mer Jan 27, 2010 16:02

Emmanuel, j'ai eu ton mail. :D
Invité

Message par Invité » Mer Jan 27, 2010 16:43

Je confirme que c'était bien de moi.
On serait près a douter de tout, mais je pense que le plantage du forum était un aveux d'impuissance, donc que ça va se calmer de ce coté là.
Invité

Message par Michka » Mer Jan 27, 2010 18:11

En théorie d'ici un jour il revient avec un nouveau pseudo. M'enfin on fera peut-être le lien plus rapidement cette fois. :?
Michka
Passionné

Message(s) : 197

Message par Invité » Mer Jan 27, 2010 20:36

En même temps je suis très mauvais pour prédire l'avenir. :)
Invité

Message par Michka » Mer Jan 27, 2010 21:17

Bah moi non plus! les paris sont lancés! :)
Michka
Passionné

Message par Invité » Mer Jan 27, 2010 21:29

Moi je parie qu'il a déjà pris les devants et qu'il doit avoir au moins 2 autres pseudos depuis un temps. :lol:
Invité

Message par Michka » Mer Jan 27, 2010 21:32

je note, je note. On verra!
:roll:
Michka
Passionné

Message par Invité » Mer Jan 27, 2010 22:22

Alors moi j'ai déjà dit dans deux jours hier ce qui donne donc un nouveau compte demain ... 'peut plus changer forcément ... au moins si je gagne la cote serra plus élevé. :)

Michka une prévision ou tu fait bookmaker?
Invité

Message par Invité » Mer Jan 27, 2010 22:44

Vu qu'il a eu au moins 5 pseudos sur le forum de scénar' :D

Au moins, l'atmosphère est détendue, on ne se prend plus la tête.
Je retourne à mon brownie : demain et après demain je stande au colloque des journées de l'autisme avec l'assoc' de l'autre forum (Assoc' Bretonne ;) ) à Dijon et j'ai promis un gâteau contre un véritable rozel (THE spatule Bretonne qui sert à étaler la pâte à galette de sarrasin). :lol:
Invité

Message par Invité » Jeu Jan 28, 2010 9:14

Parmi les meilleurs livres sur le syndrome d’Asperger, ceux sur les rapports entre ce syndrome et la criminalité en général, et la cybercriminalité en particulier, mériteraient d’être connus.

Ces rapports intéressent de près les experts psychiatres nationaux et internationaux qui sont aussi criminologues.

Un best- seller est à paraitre sur ce sujet porteur.

Le monde a connu de beaux cas, dont celui récent lourdement déféré pour avoir pénétré des ordinateurs de la NASA et qui risque dans les 50 ans de prison.

Ce type de cambriole n’amuse plus vraiment les officiels compétents, la presse s’était fait largement l’écho que certains arrivaient à se faire embaucher en pénétrant divers systèmes informatiques dont d’Etat, seulement, très "curieusement" , les cybercriminels ne sont avéré être ce qu’ils sont : des cybercriminels d’une particulière naïveté.

La farce n’aurait pas été complète sans appât, qui plus ils sont gros plus ça marche, ainsi Bill Gates télévisé avec d’étranges balancements ostensibles qualifiés de symptôme de l’autisme de haut niveau par des psys à 10 centimes le mètre, à charge pour des pigeons de très haut niveau d’en faire autant, et à décharge pas grand-chose.

" Le monde est divisé en deux catégories : ceux qui sont armés et ceux qui creusent : toi tu creuses " comme il est bien dit dans "le bon, le mauvais et le laid " (vrai titre du film " le bon, la brute et le truand").

Les autistes cybercriminels ont servi à leur détriment à l’élaboration de diverses procédures informatiques de protection plus perfectionnés, par exemple en matière financière : http://www.secretservice.gov/.

Tout se passe comme si, autre exemple, de faux sites pédophiles avaient été créés pour capturer de vrais pédophiles.

Des avocats ? Pourquoi faire... nul besoin : le Parquet même général peut s’autosaisir contre inconnu sans même la présence de l’intéressé sous X.

Revoilà le commissaire avec ses chrysanthèmes qu’il fait revivre rien qu’en les regardants avec les captures d'écran.

Bon voyage ... je vous le dis comme il ya 40 ans je l'avais dit à Alfred Sirven ... bon voyage ...
Invité

Message par Invité » Jeu Jan 28, 2010 15:05

colloque des journées de l'autisme à Dijon?
Invité

Message par Invité » Jeu Jan 28, 2010 16:23

http://www.cra-rhone-alpes.org/spip.php ... rticle=862

Ben merde alors! hochmann et mottron sont passé (deux qui me plaisent bien). Y'a des enregistrement qui se font?

En ce moment c'est ça
http://www.blogfondation.orange.com/ind ... -Philibert
au moins c'est dispo sur le net :)
Invité

Message par omega » Jeu Jan 28, 2010 16:25

Space a écrit :Parmi les meilleurs livres sur le syndrome d’Asperger, ceux sur les rapports entre ce syndrome et la criminalité en général, et la cybercriminalité en particulier, mériteraient d’être connus.

Voilà encore autre chose... Image
Si les criminels sont psychopathes, ce sont sûrement des Asperger, sinon des Arabes bien entendu... Ils doivent être fameux, tes livres. :lol:

Et qu'en est-il de la mythomanie? :roll:
omega
Passionné

Message(s) : 1332

Message par Invité » Jeu Jan 28, 2010 17:01

En même temps je suis un fervent opposant aux loi dadvsi hadopi et loppsi 2, et en tend que libriste convainque, je suis pas loin de passer pour un cyber criminel dans le climat actuel ... ça ferrait presque un argument en faveur d'un diagnostique asperger ça!

Plus sérieusement, pour les références sur l'autisme (au delà du syndrome d'asperger) le programme du colloque entrain de ce dérouler sans nous est une vraie mine de pointure francophone (qui ont pondu pas mal d'ouvrage ou d'articles).
Invité

Message par Invité » Jeu Jan 28, 2010 17:31

D'ailleurs y'a pas moyen de négocier deux place pour demain?
Invité

Message par omega » Jeu Jan 28, 2010 19:11

emmanuel muller a écrit :En même temps je suis un fervent opposant aux loi dadvsi hadopi et loppsi 2, et en tend que libriste convainque, je suis pas loin de passer pour un cyber criminel dans le climat actuel ...

:? C'est pas faux...
Les linuxiens & autres afficionados de BSD, plus tous ceux qui ne veulent pas d'un logiciel de flicage chez eux, ça va faire un paquet de nouveaux Asperger psychopathes, ça!
omega
Passionné

Message(s) : 1332

Message par Michka » Jeu Jan 28, 2010 19:49

Pfff c'est nul j'ai perdu mon pari.... :(
Michka
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers ESPACE ASPERGER ADULTES