Déroulement des tests génétiques.

Espace libre de discussion.

Déroulement des tests génétiques.

Message par Germinal » Ven Avr 03, 2009 0:04

Bonjour!

J'ai rendez-vous le 23 Avril, donc, dans 20 jours, à l'Hôpital Necker de Paris à une consultation, car je vais passer des tests génétiques. Et s'il y en a parmi vous qui les ont passé, j'aimerais savoir comment (quel type d'examen est pratiqué), et sur combien de journées ça se déroule. C'est pour un petit aperçu, car j'attends ça avec impatience. Merci d'avance!

Germinal
Germinal

Message par Invité » Ven Avr 03, 2009 22:14

c'est juste une bonne prise de sang(5-6 tubes remplis)et voila plus qu' attendre 3 semaines voir plus.
il peut y avoir un questionnaire sur la famille.
donc cela va te prendre pas longtemps sau si bien sur ils ont du retard!!!!
voila
catherine
Invité

Message par Germinal » Sam Avr 04, 2009 0:26

Cou! Cou!

Tout d'abord, enchantée de te connaître, et merci pour les renseignements. Déjà, quand nous irons à la consultation, nous parlerons de la famille. Il me semble aussi, car je sais que mon petit frère a passé ses tests, qu'il y a aussi un encéphalogramme à faire, et probablement un scanner, mais sur ce dernier, je peux me tromper.

D'autre part, tes enfants ont-ils passé des tests? En quelles classes sont ils à l'école? Quels sont leur loisirs.

Aussi, je voudrais te poser une question, qui n'a pas de rapport avec les tests. J'aime beaucoup lire, dessiner. Et depuis quelques temps, je voudrais faire un petit séjour d'un week-end ou d'une semaine en Angleterre, et comme j'aurais voulu être accompagnée, je voudrais savoir si tu connais des gens asperger ou autre qui seraient intéressé. Il y a Véronique1 sur le forum qui me disait qu'elle pouvait organiser ce genre de séjour qu'il y avait plusieurs personnes intéressés. Merci d'avance, et à la prochaine!

Germinal

Gabriel25bis@yahoo.fr
Germinal

Retour vers ESPACE ASPERGER ADULTES