eho, eho, eho

Espace libre de discussion.

eho, eho, eho

Message par bones » Mar Jan 13, 2009 4:59

Bonjour,

Il semblerait y avoir de l'écho ici.

Je suis inscrit mais non-présenté depuis quelques temps déjà, et je remarque peu de monde participant, ce qui ne m'incite pas à le faire moi même, vous le comprenez.
Peut-être est-ce du au peu de gens diagnostiqués, ou à ceux qui pour feindre une vie "normale" ne se rapprochent de ce genre de site, ou alors est-ce du à l'interface du forum qui n'est pas engageante, je ne sais point.
bones

Message par charlotte » Mar Jan 13, 2009 12:04

bonjour bones

je me souhaite et te souhaite la bienvenue dans se forum

il est pas engageant certes mais , se que tu trouves entre le parcours des uns et les explications et documentations sont vraiment précieux je pense

je ne suis pas aspi , mon fils on ne le sait pas du tout encore la machine est lancé enfin , j'espère avoir le diag avant la fin de l'année scolaire, ^^

mais j'aime beaucoup lire ici , j'y retrouve des brides de compléments pour interréagire avec mon enfant , sans meme le comprendre je retrouve un vrai mode d'emploi pour vivre avec une personne diff

voili voilou brève descript sur le bien fondée de se forum

à ton tour si tu le désire ...

bonne journée
la vie m'échappe, la fatigue s'installe
charlotte
Nouveau

Message(s) : 21

Message par bb » Mar Jan 13, 2009 17:08

éco-nomie d'énergie, d'intérêt, de temps, c'est la crise partout, le temps c'est de l'argent, beaucoup sont fauchés...
bb, dit bison blanc piégée entre deux mondes, inexistence...
bb
Passionné

Message(s) : 498

Message par bb » Mar Jan 13, 2009 17:10

le temps c'est comme l'argent cela ne repousse pas
bb, dit bison blanc piégée entre deux mondes, inexistence...
bb
Passionné

Message(s) : 498

Hello nouvelle aussi...

Message par lucied'ici » Sam Fév 21, 2009 8:26

J'ai aussi eu du mal à me lancer sur le forum je ne suis pas habituer à ce genre de fonctionnement... d'ailleurs je suis pas certaine d'avoir bien compris le fonctionnement. J'ai jamais chercher a me cacher mais j'ai toujours eu une vie en société. Seulement depuis que j'ai eu mon diagnostique tardif 30 ans j'aimerais vraiment faire la connaissance d'autres Aspies et je peux pas aller à Paris à cause de la pollution ni dans d'autres grandes villes. Mon système respiratoire est très fragile...
Seulement voilà il n'y a pas vraiment de liste de contacts...
Hello
lucied'ici
Passionné

Message(s) : 210

Retour vers ESPACE ASPERGER ADULTES