Mon blog

Espace libre de discussion.

Mon blog

Message par VERNIER » Mar Mai 06, 2008 21:57

Bonjour à tous.

J'ai un blog, ou je raconte un peu ce que je suis. Il y a quelques rêves que je raconte. Un séjour pour adultes handicapés mentaux auquel j'ai participé...etc . Je vous invite tous à venir le regarder et le lire et ajouter des commentaires. N'hésitez surtout pas. Surtout que je pense que dans le séjour que je raconte je pense avoir des origines "Asperger." Bon ben voilà. N'hésitez pas pour ceux qui ont des blogs et qui veulent de les faire partager.
http://quiveda.skyblog.com[/url]
VERNIER
Enthousiaste

Message(s) : 43

Message par florent155 » Ven Oct 03, 2008 0:05

"ça allait mieu, puis on ai rentrée dans la voiture, puis j'étais toujours sous le choc, puis ma mère au bout d'un moment, mavait dit d'arréter dans parler parce que ça soulait au bout d'une heure et demi mais j'avais été très choqué."

J'aime bien cet extrait là.. me rapelle moi ^^

Justement, j'ai beaucoup de choses à dire sur les blog... contrairement à certains type d'endroit autrefois sympathique et où le libre-arbitre n'est malheureusement plus respecté...(tout mode de communication confondu...)
florent155

Message par ziggystardust » Dim Oct 05, 2008 19:50

pas terrible
Dernière édition par ziggystardust le Mar Mai 05, 2009 20:35, édité 1 fois.
ziggystardust
Regulier

Message(s) : 97

Message par florent155 » Dim Oct 05, 2008 20:02

Je crois que tu a besoin d'un soutien autant que moi Ziggy, je peux éventuellement t'aider... même si je ne suis pas dans la plus belle des situations je dois dire, en effet, je vais moi aussi très mal.

Aurai tu une adresse msn ou mail par hasard?
Cordialement florent.

ps : fais attention.
florent155

Retour vers ESPACE ASPERGER ADULTES